Petite leçon de civilité

Faites attention à ne pas vous garer sur les passages piétons aménagés (rabaissés) et sur les places réservées aux handicapés, sinon tous les chiens comme moi, nous aurons bien du mal à remplir notre mission !

Vous, vous avez vos deux jambes, vous pouvez faire quelques mètres de plus sans difficulté ou vous faufiler entre deux voitures aisément, ou même parfois vous garer en doublie file juste pour deux minutes.

Mais pour les personnes en fauteuil (ou même les mamans avec des poussettes) c’est bien plus compliqué !

Et pour les mal voyants et leurs compagnons à quatre pattes, je vous raconte pas la galère si vous vous trouvez sur le chemin qui leur est aménagé, et qu’ils ont repéré et qu’ils connaissent !…

Merci à tous de penser à nous !Et nous penserons à vous chaque jour, en allant dans les caniveaux, pour ne pas salir les trottoirs et toutes vos jolies semelles



2 commentaires

  1. Mireille dit :

    Bonjour Isabelle,

    Il est super ton site, surtout continue ! J’ai été très émue en le parcourant et en découvrant le récit de notre après midi de samedi. Boss a fait une grande promenade aujourd’hui dans les vergers, ce qui ne l’a pas empêché de s’oublier dans le séjour dès le retour. Il a vite assimilé les deux nouveaux ordres, c’est génial. Rendez vous dans quinze jours. En attendant courage, caresse à Berlin et une bise pour toi.

  2. Catherine dit :

    Bonjour Isabelle,
    Comme c’est trop sympa ton site je me régale en ce dimanche.
    Moi j’attends avac impatience le séjour de passation à laval du 17 juin au 30. Je réfléchis pour l’aménagment de ma voiture et mes futurs sorties avec mon futur compagnon. Hier jai croisé des gens en ville de falaise qui avaient deux labradors et bien c’est clair j’ai été faire la discute et poser des questionsssss. C’est très fort tout ce que je peux ressentir dans l’attente de ce futur compagnon.Trés chouette ton site et je te raconterais comme convenu mon séjour à laval.
    Bon dimanche dans l’attente de se recontacter.
    Bises
    Cathy
    Calinssss à Berlin et Shipee

Répondre

La petite Gretchen dans son... |
pensées perso |
LesMarmo sont (ch)Tarbais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ASSOCIATION DES ETUDIANTS D...
| ESPRIT-EQUIPE
| KOUKYCREATIONS