vendredi 8 juin : salon Handica

Coucou !

Bon, c’est encore pas aujourd’hui que je vais vous raconter le mois que j’ai passé chez Tata Laurence, parce que y a plein de choses à raconter, et là vraiment chui crevé ! Je vais juste vous raconter ma journée.

Avec Isabelle on est allé au salon Handica à Eurexpo.

berlin7juin2007005.jpg

badgeberlinhandica.jpg

Un salon rien que pour les handicapés, TOUS les handicapés, avec plein de gens qui leurs proposent plein de solution pour leur faciliter la vie. Et il y avait Handi’Chiens qui avait un stand. J’y ai revu Miro et Isabelle, Marie-Elizabeth et sa chienne que j’ai encore oublié son nom emoticone (remise de chiens du 5 mai) et puis il y avait aussi Sandrine, Jean-Luc et Séverine, de l’association et Maryse Peytavin, la directrice de Handi’Chiens Lyon.

Et puis il y a eu aussi une démonstration de Miro (qui a encore fait le coup des lunettes, ça bluffe tout le monde Cool, allez voir la page de la remise de chiens), et de Séverine et son chien que j’ai lui aussi oublié le nom emoticone, oups… Plein de gens regardaient et étaient époustouflés de tout ce qu’on sait faire nous les chiens d’assistance à personne en fauteuil. Faut vraiment que je travaille bien à l’école, moi…

Et avec Isabelle on s’est baladé dans le salon, et on a croisé Choco berlin7juin2007004.jpg un berger allemand de l’Ecole de Chien-Guide d’Aveugle. J’ai joué avec lui, Choco, il est super gentil emoticone. Même qu’Isabelle m’emmènera à l’école ECGA un de ces quatre, pour voir comment ils apprennent, eux. (et pis y a le lien net dans la rubrique « Nos amis les chiens »)

Et vous pouvez demander à Isabelle, j’ai été super sage ! Même quand il y avait d’autres chiens, moi qui d’habitude veux toujours aller jouer, ben quand elle me disait « Berlin NON ! » et ben je ne bougeais pas emoticone.

Et au salon, on a fait la connaissance de Marie-Laure et Ticko.

 berlin7juin2007002.jpg 

Il sait en faire des tas de choses Ticko ! Il porte sa laisse tout seul pour la mettre dans la main de Marie-Laure, alors ça ça m’a épaté Surprise ! Et puis avec Ticko, on s’est un peu dégourdi les pattes avec Congo, un p’tit bébé qui a commencé l’école y a pas longtemps.

Voilà.

Alors inutile de vous dire qu’avec une telle journée, moi j’en ai plein les pattes ! Et Isabelle elle m’a acheté un p’tit toutou en peluche en cadeau, à la droguerie en bas de la maison.

berlin7juin2007.jpg Ben je l’ai rapporté tout seul, tout le trajet, j’étais tellement fier de MA peluche emoticone !!!!

Bon, ben je vais manger un bout et je vais retourner tranquillou dans ma kennel, faut que je récupère moi !

Et promis, ce week-end je prends le temps de vous raconter mon mois chez Tata Laurence, promis !

 


6 commentaires

  1. myssnadine dit :

    Bravo berlin tu as été très sage et tu l’as bien mérité ta peluche.
    Je comprend que tu sois fatigué et Isabelle aussi car le parc expo est grand même si tous les halls ne sont pas ouverts.

  2. CATHY dit :

    Coucou a vs j’apprécie ton retour Berlin et j’attends avec impatience les photos et commentaires de tes vacances chez tata laurence.
    Félicitations pour t’être bien tenu au salon du handicap, cela devait être trop bien moi je suis allée qu’a un petit salon.J’aimerai bien qu’il y en ai un a Caen (14 ).Je me ferai trop plaisir.
    Bisous a vs trois.

  3. Athéna dit :

    et bien dis donc, sacrée journée !!
    tu es un très bon reporter, en plus de ton école actuelle, as-tu pensé à faire journaliste ou envoyé spécial?
    j’attends le récit de ton séjour chez ta Tata avec impatience.
    à bientôt
    bises à toi, shipee et Isa.

    Dernière publication sur Réflexions , si j'ose dire... : Dernier article

  4. myssnadine dit :

    Berlin depuis mercredi date de ton retour tu nous promets tes photos de vacance .Je sais par Milady que tu es allé te promener au parc et a Miribel.
    Dis à Isabelle de mettre tes photos
    Calinou

  5. toile dit :

    métier passionnant,avec ses chiots,et un bel avenir

    d »auxiliaire a quatres pattes

    Dernière publication sur Toile : Je ne t' écrirai plus //

  6. suzannegirouard dit :

    je demeure a ILe Perrot PROVINCE de Québec je veux un chien d’assistance Berger allemand ,pour ma fille ,elle a 21 ans

Répondre

La petite Gretchen dans son... |
pensées perso |
LesMarmo sont (ch)Tarbais |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ASSOCIATION DES ETUDIANTS D...
| ESPRIT-EQUIPE
| KOUKYCREATIONS